Homard et désespoir...

Publié le par Nour Cressia

Après deux semaines de vacances, la première avec Rémi à Montréal pour noël, et la seconde à New York chez ma pich pour nouvel an, me voilà prête pour entamer la troisième (et déjà dernière) semaine de vacances de retour à Montréal avec ma mère.

 Dans cette apocalyptique frénésie culinaire, je fais l'immense effort de poser mes couverts un court  instant pour vous souhaiter à tous, fidèles lecteurs de mon coeur, une merveilleuse, que dis-je, magistrale inédite année 2006, chargée de joyeux rebondissements et petits bonheurs en tous genres, avec santé, prospérité et décadence, pardon non, pas décadence, euhm, nonchalance?(oui c'est mon voeu  le plus cher et alors?!) ....enfin bref tout le tintouin habituel, alors servez vous!

En ce qui concerne les maudites bonnes résolutions, seules criminelles perturbatrices juste bones à sonner le glas des féeriques fêtes de fin d'année, pas d'inspiration cette année (euh, non Juliette le sport, très peu pour moi, merci quand même et surtout bon courage!). En tout cas, si vous avez  déjà fait votre petite liste et que vous avez besoin d'en laisser une trace quelque part avant de les oublier, on peut lancer un concours de bonnes résolutions sur ce dit blog, maître nadjar ayant gentiment accepté d'en être l'huissier, avec récompense à la clé pour les plus sérieux ou les plus fous d'entre vous! Après tout, les bonnes résolutions, comme c'est juste pour se donner bonne conscience et montrer aux autres qu'on est plein de bonne volonté...au fait, ne je vous ai pas dit que j'ai décidé de travailler mes retards pour cette nouvelle année? Si c’est pas de la résolution ça...

 Bonne Année et, à vos touches!

 

Publié dans petaouchnok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu n'aurai pas habiter a Vesoul?tu n'a pas changer depuis tout ce temps...content d'avoir de tes nouvelles en tout cas ...
Répondre
S
Ok pour le concours de bonnes résolutions! Qui commence??Très bonne année à vous tous...Sylvie
Répondre
C
Bonne année à toi Nour, que 2006 t'apporte tout ce que tu souhaites....
Répondre