Try again

Publié le par Nour Cressia

ALLEZ, j'y crois encore! Je vous l'ai déjà dit, mais peut-être me suis-je montrée quelque peu-trop-pas assez despotique, enfin bon, on prend la même (c'est à dire moi!) et on recommence! Après les sarcasmes, tentons une approche plus fine (même si je suis TOUJOURS fine ok!) Donc,  pour vous mettre les photos de la rando (et là je glisse une image subliminale haha),

 je dois supprimer un album existant. Mais avant que je prenne une décision, il est possible que vous, chers lecteurs et fidèles abonnés que je chéris, vous ayez des suggestions, des questions ou même juste des félicitations à m'adresser...Comme je dis toujours, libre à vous! Ce site est votre site, malgré mon égo superhypermégagigasurdimmensionné, cela ne m'intéresse pas d'avoir un site qui ne parle que de moi (pfff, nan je déconne!!!!) enfin ce serait très sympathique d'y ajouter un peu des gens que j'aime, parce que moi sans vous, enfin, vous comprennez....

(Alors là, chapeau bas la star [euh, la star c'est moi, que voulez vous, moi aussi il faut bien que je me stimule!)( et là j'ai envie d'ajouter, trop de parenthèses tue la parenthèse)] enfin, si c'est pas de la finesse ça messieurs dames, que demande le peuple ...)

 Après tout mince, c'est vrai, à quoi ça sert de suer et pleurer pour rentrer pendant plus de 8h si ce n'est pas pour apprécier les photos à la maison et partager son voyage, OK faire un peu, mais juste un peu c'est promis,mon intéressante...zut alors! Au fait, la fille à côté de moi, on ne me l'avait pas dit avant de partir mais elle a fait l'armée! Enfin juste pour dire que cette photo est unique parce que c'est un des rares mais très agréable (et comme qui dirait ...reposant(!) puisque c'est elle qui donnait la cadence) moments où j'ai pu la voir, le reste du temps elle était bien bien trop loin...devant. moi, devant les autres, devant tout le monde, tel De Palmas, elle marche seule.Et encore (merci mon Dieu), elle n'était pas en forme ce jour là....

Publié dans petaouchnok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article